Une mobilisation impressionnante a eu lieu au Siège du Parti politique Union Progressiste le Renouveau, où de nombreux militants venus de la commune de KETOU se sont rassemblés.

La séance de reddition de compte a réuni les Honorables Députés des 22ème, 5ème et 6ème circonscriptions électorales, à savoir NESTOR NOUTAÏ, Victor Tokpanou, Brice Fagbémi, Edmonde Fonton, Jean Méjor Zannou, Solange Mehou, Bernard Amoussou Sossou, Maixent Djéigo, Louis Dossou Codjo et Dah Vidjinnangni Barthélémy.

L’enthousiasme était palpable au Siège du parti, où jeunes, hommes, femmes, sages et notables de Zè et des environs se sont rassemblés pour entendre le message des élus de l’Union Progressiste le Renouveau de la 9ème mandature.

 

Avant le bilan des récentes sessions parlementaires, le Représentant de Madame le Maire, le Premier Adjoint au Maire, a adressé des mots de bienvenue et a présenté les participants par arrondissement.

L’Honorable Louis DOSSOU a ensuite exposé en détail le bilan de ce début de mandat, après avoir présenté la délégation parlementaire dirigée par l’Honorable Victor TOKPANOU.

 

Le Président de la délégation, l’Honorable Victor TOKPANOU, a souligné l’importance de ce contact avec la base. Il a mis en avant l’initiative visant à permettre à la population de participer activement aux décisions qui seront prises à l’Assemblée Nationale.

 

En répondant aux questions de l’assistance, la délégation a apporté des éclaircissements. Les approches de solutions ont été promises d’être soumises lors des prochaines sessions parlementaires.

Il convient de rappeler que cette délégation a entamé cette tournée depuis samedi dans la commune de Zè, et que tout se déroule actuellement conformément aux attentes.