La 15ème édition de Miss estudiantine Bénin a connu son épilogue ce samedi 16 avril 2022 à la salle des fêtes Majestic de Cotonou. C’est Jéovis Clary SEBIO de l’université ISM ADONAÏ de Cotonou qui a pris la couronne de Miss Estudiantine 2022.

Avec une taille de 1m70 et un poids de 50 kg, Jéovis Clary SEBIO étudiante en première année de management des projets à ISM ADONAÏ est sacrée Miss Estudiantine 2022. La première dauphine Bruna Midokpè MISSAHOGBE est étudiante en licence 3, en troisième année en Assistance sociale à la Faculté des Sciences et de la santé de Cotonou.

Le titre de la deuxième dauphine est revenu à Natacha Yisetché DOVOEDO, étudiante en finance comptabilité à l’université de Parakou. Mlle Christelle Céline GNAMBODE du centre universitaire d’Adjarra a été élue Miss Fair play.
Selon le promoteur de Miss estudiantine Bénin, Emeric Joël Allagbé, la remise des motos aux lauréates aura lieu le 08 mai prochain à la saĺle de fêtes Elona House à Porto-Novo. Organisé par l’agence de communication Emeric Production, Miss Estudiantine Bénin est un concours qui célèbre la beauté féminine et intellectuelle en milieu estudiantin.