Mercato : Le Bayern veut 80 millions d’Euros pour libérer Robert Lewandowski
Sous contrat avec le Bayern Munich Jusqu’en en juin 2023, l’attaquant de 33 ans aurait officiellement signifié à ses dirigeants son envie de quitter le Bayern Munich en juin prochain. Un prix est donc fixé par son club pour le libérer.
Par Edmond Sossou
Enfin, le départ de l’attaquant d’origine Polonaise du Bayern Munich cet été se précise. Le club vient de fixer le prix de Robert Lewandowski. Le joueur encore sous contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine, souhaite quitter l’Allemagne pour le club de Barcelone en Espagne. Lors du mercato l’été prochain, Robert Lewandowski pourrait donc signer au Fc Barcelone.
Selon les médias sportifs bien introduits auprès du Bayern, les champions d’Allemagne souhaiteraient libérer Robert Lewandowski contre 70 ou 80 millions d’euros. Pour les dirigeants du club, c’est ce que vaut actuellement leur buteur.
Une somme que le Barça qui convoite actuellement ce renard de surface, juge trop élevée. Selon les rumeurs au sein des Blaugranas, le club espagnole serait pas prêts à débourser plus de 30 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur de 33 ans.
Pendant que les Allemands cherchent toujours à prolonger leur joueur, les discussions sont déjà très avancées entre l’attaquant et le club de Xavi. C’est donc fort probable que, Robert Lewandowski porte les couleurs du Fc Barcelone la saison prochaine.