Comme le vin, l’attaquant français du réal de Madrid se bonifie avec l’âge. Constant, déterminé et régulier, le joueur reste exceptionnel chaque saison avec la maison blanche.

Par Edmond Sossou

Plusieurs fois champion d’Espagne, coupe du roi et 03 champions League  avec la maison blanche, Benzegaol n’a pas encore fini de régaler la famille du ballon rond.
Après avoir stoppé, il y a quelques semaines, le rêve plus que incohérent des galactiques du Paris St Germain (PSG), en les crucifiant par un triplé magistral, Karim Benezema réédite l’exploit face à Chealse.

Les bleus de Londres, champions d’Europe en titre n’ont pu arrêter le talent, la générosité dans l’effort et la détermination du  »vieux blanc » qui à chaque match, monte en puissance et attire avec lui ses coéquipiers et tout le club espagnol vers un nouveau titre de champions league. Hier mercredi 06 Avril 2022, le Real Madrid lors du match aller des quarts de final de l’UFA league, grâce à son attaquant français fétiche, avec un deuxième triplé dans ce tournois, a annoncé les couleur pour le tour suivant.

Longtemps resté dans l’ombre du grand Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, malgré l’âge, veut probablement se donner toutes les chances pour le prochain ballon d’or. Avec tout ce qu’il fait en club, une bonne performance à la prochaine coupe du monde à Quatar, le rapprochera davantage de ce challenge devant Léo Messi, Mbappé et consort.

Tuchel et Chealse tombent devant Benzegoal, à qui le tour?