Antonin KPEGOUTON fait le point de la 2 ème journée de la tournée d’installation des comités UPR à Zè
Marée humaine, discours de vérité et développement de la commune de ZE et du Bénin sont les trois choses qui ont retenu l’attention des populations des arrondissements de Sedjè-denou, de Sedjè Houègoudo et de Hekanmè pour le compte de la deuxième journée d’installation des cellules de campagne du Parti UP le Renouveau dans la commune de ZE.
Sous le soleil et même sous la forte pluie qu’il y a eu à l’étape de Hekanmè, personne ne voulait se faire conter l’événement. Les populations sont sorties massivement pour écouter les messages et les consignes des leaders UP le Renouveau de la commune de ZE.
HOUDE Aditi Valentin, Nestor NOUTAÏ, Étienne KOSSI et AMADE Moussa pour ne citer que ceux là étaient à la tête de la délégation.
Entourée des jeunes très déterminés, les membres des comités de campagne venus de plusieurs villages ont été aguerris pour sensibiliser les électeurs à la base
Le sens du militantisme, le respect aux consignes données par le Parti et l’engagement pour la victoire du parti au soir du 8 janvier 2023 sont les points essentiels développés au cours de cette tournée.
A travers cette forte mobilisation, le Parti peut espérer les huit sièges de la circonscription.